SAP Business ByDesign pour
les Services Professionnels
Obtenez une visibilité complète avec SAP Business ByDesign et
MPRS en seulement 12 semaines
Pour de nombreuses PME, SAP Business ByDesign est un excellent ERP prêt à l’emploi. Cependant, les entreprises fonctionnant en mode projet ont besoin d’une solution bâtie en fonction de leurs besoins uniques.
Chez Projexia, nous mettons à profit notre expérience et nos compétences en tant qu’entreprise pour fournir aux organisations du secteur des services professionnels une solution SAP Business ByDesign intégrée qui comprend également notre module complémentaire MPRS (Multi Project Resource Scheduler).
Nous utilisons une méthodologie prouvée basée sur des outils SAP, amplifiée par des accélérateurs exclusifs conçus par nos soins. C’est pourquoi, en plus de notre expertise sectorielle, nous avons été reconnus comme le premier partenaire de SAP Business ByDesign en Amérique du Nord et que notre solution MPRS a remporté le prix SAP Top Innovation Award.
Comment relevons-nous vos défis?
Performance améliorée
le contrôle des coûts et les délais des projets en temps réel.
Système optimisé et intégré
optimiser la gestion des ressources et des projets.
Visibilité
Satisfaction des clients
de services de première qualité pour améliorer la satisfaction et la fidélisation des clients.
Qu'est ce que vous obtenez?
Télecharger notre brochure pour en savoir plus
Pourquoi Projexia?

En tant que partenaire SAP Gold et revendeur SAP n° 1 au Canada, notre expérience et connaissance approfondie de SAP Business ByDesign vous aideront à obtenir rapidement des résultats transformationnels.

Nous ne sommes pas seulement un revendeur ; nous sommes des intégrateurs et des innovateurs qui avont à la fois le plus grand nombre de clients et d’experts SAP Business ByDesign au Canada, ainsi que le plus grand nombre d’implémentations.

Nous pouvons fournir le service approprié et personnalisé que vous attendez d'une PME avec toutes les capacités d'une grande entreprise.
Pourquoi Projexia?
Peut-être devriez-vous demander
pourquoi quelqu’un d’autre?