Acquisition de Createch par Talan, maison mère de Projexia. Fusion des activités de Projexia et Createch.

2022 commence avec des changements importants pour Projexia, une compagnie du groupe Talan.

En 2019, Projexia a rejoint PASàPAS, un des leaders français des solutions SAP.

En 2021, PASàPAS, incluant Projexia, a rejoint Talan, un cabinet de conseil leader en innovation et transformation par la technologie, fort de 4000 employés répartis à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Afrique de Nord.  

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que la famille Talan s’agrandit grâce à l’acquisition de l’entreprise Canadienne Createch. Cette acquisition prendra officiellement effet d’ici la fin du premier trimestre 2022.

C’est une immense opportunité pour Projexia, pour nos clients ainsi que pour nos partenaires d’affaires. Cette acquisition signifie que Projexia et Createch fusionnent leurs activités. Voici comment cela se traduit pour nos clients :

  • Le maintien des activités sur SAP Business ByDesign, et la confirmation de la place de choix qu’occupe Projexia en tant que leader de la solution SAP Business ByDesign au Canada ;
  • La consolidation des expertises de Createch et de Projexia sur SAP ECC et S/4HANA, avec un accès facilité à un plus grand nombre de professionnels ;
  • L’accès à des offres de services que Createch ajoutera au portfolio de Projexia, comme la performance industrielle, l’Enterprise Asset Management ou l’expérience client.

La nouvelle entité sera forte de plus de 350 professionnels au Québec et en Ontario. Les dirigeants actuels de Projexia et Createch continueront de faire partie de l’aventure, assurant ainsi la continuité des services pour nos clients.

La suite d’une belle aventure

Projexia est très heureuse d’accueillir Createch dans la famille Talan. En raison de l’offre de service de Createch et de sa localisation, cette acquisition est au cœur de la stratégie de développement international de Talan, qui vise à employer 10,000 consultants d’ici 2025, dont un tiers situé en Amérique.

Nous sommes impatients de continuer à servir nos clients dans les années à venir.

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Picture of Alison Auzias

Alison Auzias

Laisser une rediffusion

Exciting news!

We’re thrilled to announce that our journey has taken an exciting new turn. Our company has merged with a larger, innovative partner and as a part of this new chapter, we’ve changed our name to Talan! 

While our website remains active for you, we invite you to explore a world of new possibilities on the Talan website. Discover fresh content, groundbreaking services, and more! 

Nouvelles excitantes!

Nous sommes ravis de vous annoncer que notre parcours a pris un tournant passionnant. Notre entreprise a fusionné avec un partenaire plus grand et innovant, et dans le cadre de ce nouveau chapitre, nous avons changé notre nom pour Talan ! 

Alors que notre site web reste actif pour vous, nous vous invitons à explorer un monde de nouvelles possibilités sur le site web de Talan. Découvrez du contenu inédit, des services élargis, et plus encore !